Festival de Canne
Festival de Canne
Festival de Canne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Festival qui rend honneur à la saison 5 de Docteur House. Sondages en tout genre et pour tous les goûts. Discussions, échanges, vidéos, photos...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème d'inscription/Registration problem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilyocean
Modo
Modo
Tilyocean


Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Problème d'inscription/Registration problem Empty
MessageSujet: Problème d'inscription/Registration problem   Problème d'inscription/Registration problem EmptyJeu 23 Juil - 2:24

Parlez ici de tout ce qui vous empêche de vous inscrire.

Tell us everything that prevents you to register.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tilyocean
Invitée
Invité




Problème d'inscription/Registration problem Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription/Registration problem   Problème d'inscription/Registration problem EmptyVen 21 Aoû - 19:24

Salut ! Alors petit problème, je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu d'email pour activer mon compte. Donc quand j'essaie de me connecter, on me dit que le compte n'existe pas ou est inactif !
Euh...comment je peux régler ça ? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilyocean
Modo
Modo
Tilyocean


Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Problème d'inscription/Registration problem Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription/Registration problem   Problème d'inscription/Registration problem EmptySam 22 Aoû - 23:26

bonsoir, on est en train de voir ce qu'on peut faire pour régler ce problème, pourrais-tu nous donner ton pseudo ?? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tilyocean
Invitée
Invité




Problème d'inscription/Registration problem Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription/Registration problem   Problème d'inscription/Registration problem EmptyDim 23 Aoû - 14:11

Yep ! C'est Fandehand, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Admin
Sweety


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Localisation : My Strange World

Problème d'inscription/Registration problem Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription/Registration problem   Problème d'inscription/Registration problem EmptyLun 24 Aoû - 21:13

Salut Fandehand! Niveau courriel d'administration, il n'a été mis nulle part que tu avais été inscrite.
Je te propose donc plusieurs solutions.
Soit tu prends une adresse msn de substitution...
Ou encore, tu peux essayer d'effacer les cookies lié au site et recommencer ton inscription.
Tu t'étais inscrite quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://house-cannedor.forumactif.com
Invitée
Invité




Problème d'inscription/Registration problem Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription/Registration problem   Problème d'inscription/Registration problem EmptyMer 26 Aoû - 11:46

Salut Sweety !
Je me suis inscrite y'a un peu plus d'une semaine. C'est bizarre qu'il n'y est pas de trace parce que quand je mets "Fandehand" dans nom d'utilisateur pour ce post, on me dit que ce nom est déjà utilisé ! Donc je pense que c'est à cause de mon inscription, à moins qu'il y est une ou un autre Fandehand ^^
Je vais essayer les cookies, on verra si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Admin
Sweety


Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Localisation : My Strange World

Problème d'inscription/Registration problem Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription/Registration problem   Problème d'inscription/Registration problem EmptyMer 26 Aoû - 23:36

Ok! En tout cas de mon côté, aucune trace de Fandehand dans le panneau de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-cannedor.forumactif.com
*Fandeha
Invité




Problème d'inscription/Registration problem Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription/Registration problem   Problème d'inscription/Registration problem EmptyLun 14 Sep - 17:52

Bon j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça me met ça : "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." Donc je vais me résigner à changer les deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Modo
Modo
Phoenix


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40

Problème d'inscription/Registration problem Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription/Registration problem   Problème d'inscription/Registration problem EmptyLun 14 Sep - 18:37

*Fandeha a écrit:
Bon j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça me met ça : "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." Donc je vais me résigner à changer les deux... ^^


Désolé que tu ai eu autant de problèmes pour t"inscrire ! Contente que tu sois enfin parmi nous donc profite bien et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'inscription/Registration problem Empty
MessageSujet: Re: Problème d'inscription/Registration problem   Problème d'inscription/Registration problem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'inscription/Registration problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion/Log in problem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival de Canne :: Coulisses/Behind the scenes :: La Showroom des visiteurs/The visitors' Showroom-
Sauter vers: